Le Webtchat
Administrateurs : Rico, Tida
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Le Blabla du Forum 

 le decoration sur ce site(1)=j'espere(2)non

Nouveau sujet   Répondre
 
le decoration sur ce site(1)=j'espere(2)non
 
extra !!!!!!!! 1
super!!!!!1
bien!!!!1
assez bien1
bof2
moyen2
null2
archinull2
il est pourie2
j'y met plus les pied2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:46:31   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

:berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :heu:




:hot:
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:47:36   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

votez moi g voter
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:47:07   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

g voté ossi
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:59:00   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

moi j'adore tout simplement

(c'est normal c'est moi qu'il l'est fait )


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:00:24   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

lol moi g mi assez bine car on pe tjrs améliorer une déko bien ke cel ci est déjà superbe
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:20:10   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

c'est vrai trs bonne remarque de la part de Tida


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:21:59   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

ikonika, la sagesse fait le bonheur de tous jap:
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Le Blabla du Forum  le decoration sur ce site(1)=j'espere(2)nonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum