|
chrisdouez | 'y(yt'(ty(''y-( | Chevalier Jedi | 68 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 15:31:56
| metté des blagues en dessous
-------------------- '(ty'(yt'(y'-ty'('(y |
|
Tida | Qui trouve un ami trouve un trésor | Membre du Conseil des Jedi |  | 68 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 15:50:22
| (ici c la catégorie de fiction et role play il faudra que rico déplace le sujet en blabla je v quand même mettre une blague) c un gagnster cagoulé qui débarque dans une banque, il menace une femme qui garde le coffre : tu ouvre ou je te tue -oui tout de suite monsieur la femme ouvre et dit : -comme vous voyez ce ne sont que des éprovettes de spermes -m'en fout boit ! -quoi ?!? -je t di boi ou jte flingue La femme ce met alors a boire une puis 2 puis 3 éprouvette de sperme puis se met à se lamenter : -mais pk vous me faites ça ? l'homme enlève sa cagoule et dit : -tu vois chérie quand tu ve tu pe ! |
|
chrisdouez | 'y(yt'(ty(''y-( | Chevalier Jedi | 68 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 18:07:16
| lol il est drole ton histoire moi aussi j'en est 1 c'est un pere il est dans sa chanbre il se masturbe sa fille rentre et demande ce que c'est: "papa que c'est que ca demanda la fille -c'est ma pouper fo pas toucher" la nuit se passe le pere quant il se reiveille il voit son "zizi" il et tout raide et tout rouge ecarlatte il va voir sa fille et lui demande: "ta pas toucher a ma pouper? _non elle rigole _té sur de ne pas y avoir toucher _si je lé habiller desabiller habiller desabiller... au bout de quelque de l'avoir habiller desabiller elle m'a cracher dans la figure jlui et tirer les poil" lol elle drole aussi celle la hein????? ps: les blagues pouré venir ici car les blagues on eté invanter a la base les blagues c'est des histoir mais drole lol
Message édité le 15-05-2004 à 18:08:22 par chrisdouez
-------------------- '(ty'(yt'(y'-ty'('(y |
|
Rico | Membre du Conseil des Jedi |  | 105 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 09:29:23
| je vais quand meme le déplacer car c'est une histoire drole dans la catégorie histoire drole et blague ok
-------------------- Être ou ne pas être tel est la question |
|
Tida | Qui trouve un ami trouve un trésor | Membre du Conseil des Jedi |  | 68 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 18:54:36
| oué vo mieu |
|
Rico | Membre du Conseil des Jedi |  | 105 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 14:21:42
| ouais vaut mieux pour les ames sensibles
-------------------- Être ou ne pas être tel est la question |
|
|