Le Webtchat
Administrateurs : Rico, Tida
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Séries 

 simpsons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Genny
Apprentit
4 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:43:16   Voir le profil de Genny (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/hermione370/   Envoyer un message privé à Genny   

J'adore les simpsons
Genzo
Modérateur
Chevalier Jedi
Genzo
33 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:01:32   Voir le profil de Genzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genzo   

chouette serie les simpsons mois aussi jaime bien sais délire


--------------------

Un mot aimable est comme un jour de printemps
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:55:08   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

j'aime bien aussi
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:15:51   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

moi je me suis tapé un délire c kan je lé vu en allemagne ché mon cores vous auriez du voir les voix qu'ils avé cété tro délire
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:14:59   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

c'est vrais que c'est bien les simson je le regarde souvent c'est drole en +
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:30:11   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

lol
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:34:19   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

ptdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Séries  simpsonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum