Le Webtchat
Administrateurs : Rico, Tida
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Le Blabla du Forum 

 ya personne veut dla pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:42:58   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

moi jvé de la pub a longueur de journee et vous?

Message édité le 15-05-2004 à 10:54:19 par chrisdouez


--------------------
'(ty'(yt'(y'-ty'('(y
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:56:25   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

moi aussi normal mais n'oublie pas de voter pour mon site en cliquant sur le TopJv en bas de la page ca fera de la pub


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:58:18   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

oué ceux qui sont dans les cinq premier ce font souvent visiter alos si on arrive a atteindre les 5 premières place ça seré cool
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:00:12   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

chridouez a déjà posté pas mal de messages très inquiétant pour moi


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:01:22   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

c vrai ke ça monte vite lol
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:14:37   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

oui et c bon j'ai voter pour ton site et chui souvent sur ton site tout le tenp que je peut
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:20:41   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

sino je précise a tout le monde que vous pouvez revoté pour le site tout les 16 heures
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:23:58   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

ah vé voter alors


--------------------
'(ty'(yt'(y'-ty'('(y
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:06:36   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

c pa pour ça qui fo arrêter de poster
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:20:06   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

ouais c'est vrai il y a plus personne en ce moment alors que Tida et moi n'arréton pas d'amélioré ce forum


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 08:14:17   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

(lol barbare)
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:57:30   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

ouais je suis un barbar


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Le Blabla du Forum  ya personne veut dla pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum