Le Webtchat
Administrateurs : Rico, Tida
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Le Blabla du Forum 

 L'origine de votre pseudo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:55:17   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

Quelle est l'origine de votre pseudo ?

personnellement mon speudo vient d'un personnage de Starship Troopers (un film que j'adore)

à vous maintenant

Message édité le 21-05-2004 à 11:36:04 par Rico


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:10:54   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

Tida -> mélange de Tidus (ffx) et de Thomas (mon prénom) au début je conté faire Todas puis toda mais ça n'avait pas une bonne prononciation donc g mit tida
Genzo
Modérateur
Chevalier Jedi
Genzo
33 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 10:46:12   Voir le profil de Genzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genzo   

mon speudo vien de hack un anime et un manga ^^


--------------------

Un mot aimable est comme un jour de printemps
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:11:20   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

voici le message de chirsdouez :
deja on dit pseudo pas speudo lol moi c'est chris topher douez et c'est tout (jlui est dégomé son sujet inutile)
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:38:30   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

c'est pas un sujet inutile car cela peut apporter des connaissance personnelles et ensuite ta qu'a en créer des sujets


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 08:15:33   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

???
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Le Blabla du Forum  L'origine de votre pseudo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum