Le Webtchat
Administrateurs : Rico, Tida
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Séries 

 galaxie près de chez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Genny
Apprentit
4 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:52:19   Voir le profil de Genny (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/hermione370/   Envoyer un message privé à Genny   

salut

mon nom est Geneviève. Je suis québécoise. A vrak tv, il y a une émission qui s'appelle Dans une galaxie près de chez vous, j'aime lces émissions à la fois comique, nonno et heu et comique
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:57:16   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

je ne connais pas cette série mais surement que quelqu'un connait
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:16:55   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

jconné pa nan plu d'ailleur je coné pas la chaine non plus
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:13:59   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

moi j'connait ni la chaine ni la serie elle est bien?
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:31:32   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

c normal ke personne connais c quebequois
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:32:37   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

ah oki
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 08:24:15   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

fo pa être bête dans la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Séries  galaxie près de chez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum