Le Webtchat
Administrateurs : Rico, Tida
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Blagues et Histoires Drôles 

 blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:31:56   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

metté des blagues en dessous


--------------------
'(ty'(yt'(y'-ty'('(y
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:50:22   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

(ici c la catégorie de fiction et role play il faudra que rico déplace le sujet en blabla je v quand même mettre une blague)

c un gagnster cagoulé qui débarque dans une banque, il menace une femme qui garde le coffre : tu ouvre ou je te tue
-oui tout de suite monsieur
la femme ouvre et dit :
-comme vous voyez ce ne sont que des éprovettes de spermes
-m'en fout boit !
-quoi ?!?
-je t di boi ou jte flingue
La femme ce met alors a boire une puis 2 puis 3 éprouvette de sperme puis se met à se lamenter :
-mais pk vous me faites ça ?
l'homme enlève sa cagoule et dit :
-tu vois chérie quand tu ve tu pe !
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:07:16   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

lol il est drole ton histoire moi aussi j'en est 1


c'est un pere il est dans sa chanbre il se masturbe sa fille rentre et demande ce que c'est:

"papa que c'est que ca demanda la fille
-c'est ma pouper fo pas toucher"
la nuit se passe le pere quant il se reiveille il voit son "zizi" il et tout raide et tout rouge ecarlatte il va voir sa fille et lui demande:

"ta pas toucher a ma pouper?
_non elle rigole
_té sur de ne pas y avoir toucher
_si je lé habiller desabiller habiller desabiller... au bout
de quelque de l'avoir habiller desabiller elle m'a cracher dans la figure jlui et tirer les poil" lol elle drole aussi celle la hein?????



ps: les blagues pouré venir ici car les blagues on eté invanter a la base les blagues c'est des histoir mais drole lol




Message édité le 15-05-2004 à 18:08:22 par chrisdouez


--------------------
'(ty'(yt'(y'-ty'('(y
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:29:23   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

je vais quand meme le déplacer car c'est une histoire drole dans la catégorie histoire drole et blague ok


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:54:36   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

oué vo mieu
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:21:42   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

ouais vaut mieux pour les ames sensibles


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Webtchat  Discution Générale  Blagues et Histoires Drôles  blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum