Le Webtchat
Administrateurs : Rico, Tida
 
 Le Webtchat  Autres Discutions  Modération et Administration 

 Administration !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:39:33   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

J'aurais besoin d'un second administrateur donc dites si vous voulez le devenir bien sur si je vois que vous n'êtes pas sérieux j'en choisirai un autre

voilà


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:11:15   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

sa sere a qoi un administrateur lol
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:17:39   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

un administrateur sa sert à diriger le forum entier avec l'aide des modéro mais sa sert aussi à régler l'esthétique du forum à créer de nouveaux groupes et catégories et les ou l'administrateur veille au maintien du forum et aux dérapages que certains inscrits font

voila pour les explications


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:27:42   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

oki veut bien
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:07:13   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

euh moi ve bien ! si possible bien sur !
Genzo
Modérateur
Chevalier Jedi
Genzo
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:31:02   Voir le profil de Genzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genzo   

sais un truc serieux sa administrateur
et conplexce


--------------------

Un mot aimable est comme un jour de printemps
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:10:48   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

oui je suis consiant mé g plein d'idee et comme moi chui souvent sur ce site


--------------------
'(ty'(yt'(y'-ty'('(y
Genzo
Modérateur
Chevalier Jedi
Genzo
33 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:20:44   Voir le profil de Genzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genzo   

lol pas un site sais un forum ^^


--------------------

Un mot aimable est comme un jour de printemps
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:25:25   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

oui lol chui tromper pa la fin du monde


--------------------
'(ty'(yt'(y'-ty'('(y
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:40:07   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

c'est décidé je vous mets tout les 2 administrateur secondaire car le principal c'est moi je compte sur vous pour faire bougé les choses oki


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:05:26   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

désolé chrisdouez mais je ne te connai pas assez donc il n'y aura que moi et Tida comme administrateur désolé


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:17:04   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

pas grave


--------------------
'(ty'(yt'(y'-ty'('(y
Tida
Qui trouve un ami trouve un trésor
Membre du Conseil des Jedi
Tida
68 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:49:49   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tida   

lol c pa grave dès qu'on te connaîtra mieux tu le sera aussi mais faut pas que tu nous en veuille ce site a prit beaucoup de temp à Rico pour le faire donc il veut éviter de mettre n'importe qui en administrateur si ce poste tombe entre les mains d'un flooder il peut très bien détruire le forum entier
Genzo
Modérateur
Chevalier Jedi
Genzo
33 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:19:53   Voir le profil de Genzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genzo   

oui sa sais vrais il pourais méme detruire le forum!!


--------------------

Un mot aimable est comme un jour de printemps
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:25:36   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

Tida j'ai décidé qu'il n'y aurait que 2 administrateurs si on est 3 administrateurs je pense que ca n'ira pas pour les "grandes décisions" désolé chrisdouez

je n'ai que confiance en Tida

et je ne dis pas que vous êtes des truands ou autre mais c'est juste une question de principe voilà


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
chrisdouez
'y(yt'(ty(''y-(
Chevalier Jedi
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 06:40:04   Voir le profil de chrisdouez (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

oui je comprend


--------------------
'(ty'(yt'(y'-ty'('(y
Rico
Membre du Conseil des Jedi
Rico
105 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:17:13   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

c'est normal que tu comprend tu n'est pas con ( enfin je pense )


--------------------
Être ou ne pas être tel est la question
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Webtchat  Autres Discutions  Modération et Administration  Administration !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum